Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
9 février 2015

Un snood au crochet

Quand j'ai vu cette laine autour du cou de Véro, je suis tombée sous le charme (de la laine !!!!). Véro s'était tricotée une écharpe.

Moi, j'ai crocheté un snood. Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais les petits sequins de la laine brillent bien à la lumière.

IMG_3259

IMG_3253

(remarquez au passage l'"autoportrait". On devient complètement narcissique avec un blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Christine ,<br /> <br /> c'est Pascale ,tu sais une des chieus... qui t'a embêtée samedi dernier à Epannes ...<br /> <br /> Comme promis je découvre ton blog.Que de créations et en tous genres.J'en suis d'autant plus admirative .Encore un grand merci pour ta patience, bonne humeur et pédagogie pour samedi .A bientôt donc ...je veux dire au 28.<br /> <br /> bises <br /> <br /> PS86
I
trop belle cette laine!!
C
j'ai d'abord cru à une déclaration...mais quand même pas ici devant tous et toutes tes fans? cette laine est vraiment top et permet de belles réalisations que ce soit tricot ou crochet. Pourvu que le froid dur!
A
c'est bôôôôôôô !!!!
S
C'est décidé, je vais m'y mettre!! J'adore!!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité