Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
22 février 2015

Chouettes bouillottes

Quand il fait froid, chouette il y a des bouillottes !!!!

                                               De face :                                                                                   De dos :

 

IMG_3308     IMG_3311

                                    A l'intérieur un sachet tissus contient les noyaux de cerises .            Elle a de beaux yeux, pas vrai ????? !!!!!

IMG_3310     IMG_3309

Patron maison (inspiré des Coussins à cajoler).

Tissus : Tissus du Renard, Papa pique et Maman coud, et Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ca que je veux !!!!!!!!! ;)<br /> <br /> bises
C
elles sont chouettes tes chouettes. ça donne une nouvelle idée pour nos prémas, non?
B
pas bete cette idée, moi aussi j'ai commandé cet ouvrage et il me tarde de le feuilleter. et pourquoi pas faier des bouillotes en effet
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité