Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
6 janvier 2015

Une guirlande au crochet

Un projet de cadeau pour SOS Préma : une petite (enviro 25 cm) guirlande réalisée au crochet. Les sujets sont assez simples et rapides à réaliser.

IMG_3241

Le piou piou :

IMG_3243

le champignon :

IMG_3244

et le gland :

IMG_3245

Au passage merci à Véro pour m'avoir indiqué le tuto du piou piou et merci Mélanie pour le dépannage de ouatine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhh il est adorable cet oiseau mais pourquoi je ne sais pas crocheter!!!!! Bouhhhhhhh<br /> <br /> De rien pour la ouate....
C
j'adore! Bravo ma Kiki le défi est hautement relevé. Il faut que j'en trouve un autre!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité