Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
12 mai 2014

Aime comme Moelleux

Cela faisait un moment que je voulait le faire ce modèle de Aime comme Marie. Vu le temps du moment, je vais pouvoir encore en profiter.

IMG_1799     IMG_1802

IMG_1805     IMG_1806

IMG_1808     IMG_1809

Patron : Aime comme Moelleux (Aime comme Marie)

Molleton gris : la Tissuterie

Batiste France Duva Stalla (ou FDS pour celles qui ont du mal à prononcer ce nom) (elle se reconnaîtra ;-) ) : Gala Tissus

Biais FDS : Ile était une fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un titre pareil je m'attendais à un gâteau...mais en effet peut être que par ce beau printemps ensoleillé ton joli molleton sera utile. En tout cas c'est une nouvelle fois réussi!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité