Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
6 mai 2014

Un sac en couture et broderies

Quand je l'ai vu la première  fois, je suis tombée sous le charme. Merci Sylvie pour le tuto provenant de Magic Patch et merci Karine pour les photos de ton sac duquel je me suis bien inspirée.

IMG_1621     IMG_1623

IMG_1622     IMG_1624

IMG_1626     IMG_1628

IMG_1629     IMG_1630

IMG_1631     IMG_1632

J'ai adoré faire ce sac (dommage que Véro n'ait pas tenu le pari "fermeture" !!! : elle comprendra ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waooh!!! bravo les filles!!!!<br /> <br /> Maintenant évitez de le sortir sinon tout le monde va vous demander le même!!!!<br /> <br /> Bises
K
Il est vraiment sympa dans tous les coloris !!!<br /> <br /> On va demander à Sylvie de lancer un autre projet pour s'y remettre ...
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité