Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
12 octobre 2013

Composition florale tout en douceur

Hier soir, lors d'un atelier floral proposé par Activ'Epannes, nous avons réalisé une composition toute douce.

Comme, je ne me souviens jamais des noms (bien que certains commencent à s'imprimer dans ma mémoire de poisson rouge!), je les ai notés.

Devant une structure faite d'osier blanchi, nous avons planté une petite fougère avec son pot dans la mousse (recouverte de galax).

IMG_0792

Devant cette fougère, nous avons planté un ornithogallum (qui s'ouvrira bientôt), une rose et un gerbera.

 

IMG_0793

Sur le côté, deux feuilles de typha et de la bear grass mise en boule.

IMG_0795

et une orchidée dendrobium.

IMG_0796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très très belle. Dommage j'ai loupé l'atelier.
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité