Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
7 octobre 2013

Une trousse de toilette XXL ...

... ou comment ma patience a été mise à rude épreuve !

Et oui la petite couturière que je suis essaie parfois des trucs que, manifestement, elle ne sait pas faire.

Cette trousse dont l'extérieur est en toile enduite devait être doublée de ouatine. Or, voilà le HIC : c'est que je n'ai jamais pu coudre deux tissus enduits endroit contre endroit doublé de ouatine. Si une couturière expérimentée  passe par ici et peut me donner des conseils ce serait super !

Après moultes exclamations des plus grossières, 3 aiguilles cassées et 1000 une bonne vingtaine de réenfilages de fil, j'ai réalisé ma trousse (sans doublure de ouatine !)

De face (avec un poche devant) :

IMG_0761

de profil :

IMG_0765 IMG_0763

De dos :

IMG_0764

De l'intérieur :

IMG_0767

et en détail :

IMG_0762

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a le mérite d'être belle même si elle t'a causé bien des soucis!!! Bravo!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité