Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
23 décembre 2016

Le gâteau du 14 décembre *

Comme le temps passe vite.

Cela fait un moment que je n'ai pas posté.

Je n'ai même pas pris le temps de vous montrer le gâteau qu'Eloïse m'a demandé pour son anniversaire.

La demoiselle adore les cochons. Alors quand je lui ai montré celui-c1 vu sur Pinterest, j'ai fait une heureuse !

IMG_6465

IMG_6467

IMG_6469

Ce bain des petits cochons était bon .... et richissime !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire Eloise et Bonne année à tous <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne et les garçons
C
encore bon anniversaire miss Eloïse. ça donne pas envie de s'y baigner mais d'en manger pourquoi pas!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité