Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
25 janvier 2016

Une broche scintillante

Pour illuminer une tenue sombre que je porterai prochainement (dans un exercice qui me stresse), je me suis bidouillée une broche à paillettes qui scintille.

La maison peut symboliser la grande maison pour laquelle je vais intervenir ou la mienne (en me disant "vivement que je rentre" !!!).

Mais je la mettrai en toutes circonstances car je l'aime bien !

IMG_4950

 

IMG_4948

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute belle cette broche. Je savais qu'elle te porterait bonheur! et en effet c'est une belle idée pour les colis de fête des mamans
P
Ton exercice sera aussi réussi que ta broche!!! M... comme on dit ;-) bisous
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité