Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
25 septembre 2015

Liberty et miyuki

J'avais envie de me faire un bracelet avec le beau cordon liberty que j'avais utilisé pour le bracelet de Lilie.

Mais cette fois-ci pour l'accompagner (et parce que ça rime !) j'ai utilisé des perles miyuki. Elles ont l'immense avantage d'être calibrées. Du coup, je ne m'abime plus les yeux à chercher des perles de rocaille de la bonne taille (est-ce un début de presbytie ????)

IMG_4807

IMG_4809

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu parles toujours de lilie .....et pour la rime .....Dominus il s'le met dans l anus lui son bracelet ?
C
encore un très beau bracelet. Tu vas devoir te faire allonger les bras pour tous les mettre!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité