Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
20 juillet 2015

Ma besace Eulalie

Depuis le temps que cette besace du livre de La Petite Cabane de Mavada me faisait de l'oeil !

Ca y est je l'ai faite, ... avec quelques modifications.

Je savais qu'elle n'était pas assez épaisse pour accueillir tout mon bazar : je lui ai donc mis un petit truc de la besace Bérénice.

Pour la sangle, c'est le sac Nine qui me plaisait.

En résumé avec un livre proposant plusieurs modèles, j'ai le sac de mes rêves !!!

IMG_4273

IMG_4277

IMG_4278

IMG_4279

Simili cuir, passepoil,  Tissus du Renard

Tissus enduit, Papa Pique et Maman Coud

Tissus doublure, La Tissuterie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un bonheur quand nos rêves se réalisent...<br /> <br /> J'espère que vous allez bien<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> Corinne
C
bon là tu m'énerves un peu quand même...tu vas arrêter de faire tout plein de belles choses
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité