Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
8 mai 2015

Deux pochettes

Cette année je ne serai pas en retard pour les cadeaux de fin d'année scolaire.

J'ai pris de l'avance en réalisant une partie dudit cadeau.

J'ai cousu deux pochettes (car deux maîtresses !) selon le tuto proposé par Merci Giroflée.

IMG_3750

IMG_3751     IMG_3752

IMG_3753     IMG_3755

Tissus liberty Mitsi, Petit Pan et ? (je ne sais plus !)

Passepoils maison réalisés avec du biais provenant de Tissus du Renard.

Je réfléchis maintenant au contenu et je crois que j'ai une petite idée..... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais c'est super mignon!!! je veux bien être maitresse mouahhhhhh
C
c'est super mimi mais je ne suis pas sure que ce soit une idée à te piquer pour le maitre de Jules!!!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité