Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
8 mars 2015

Mon sac Solveig et son organisateur

Toujours venant de l'excellent livre Les sacs et pochettes à coudre de La Petite Cabane de Mavada, j'ai littéralement craqué pour le sac Solveig tel qu'il y est présenté.

IMG_3426     IMG_3427

IMG_3428     IMG_3430

L'organisateur comporte plein de compartiments pour rager tout mon bazar mes trucs indipensables. Il est maintenu dans le sac par 6 presssions.

IMG_3432     IMG_3433

IMG_3434     IMG_3435

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche quelqu'un pour me faire ce genre de sac vendez vous vos creations?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> sophie
B
Moi aussi, je le trouve vraiment chouette ton Solveig !<br /> <br /> As tu mis qqchose pour renforcer le simili? Car j'ai de celui ci et je le trouve très mou; dommage pour un sac de cette classe ;)
I
trop trop trop beau!!!!
C
tu peux être fière il est super beau. Vivement tes prochaines vacances pour que tu fasses plein de nouvelles créas et que nous les montres. Enfin, même sans vacances tu es une vraie machine à fabriquer de belles choses.
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité