Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
14 juillet 2014

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un home déco

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un home déco pour ma chef qui, d'ici peu, voguera dans un autre service.

On voulait lui offrir un cadeau pour qu'elle ne nous oublie pas trop vite. Ca met la pression de faire un cadeau au nom de tout le service (d'autant que nous sommes nombreux : je vous laisse compter !).

Je me suis largement inspirée d'un home déco vu chez Scrapmiam dans les couleurs qu'Isabelle affectionne (j'en connais qui ont des goûts similaires ;-) : notre service est constituer de 3 groupes :

IMG_2041_copie_bis

chaque groupe en détail :

IMG_2038_bis

IMG_2039_bis

IMG_2040_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a du être bien contente ta chef. Le défi est bien relevé!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité