Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
8 février 2014

Tunique en jersey

Avec ma nouvelle copine que voici (depuis le temps que j'avais envie d'en avoir une de surjeteuse !!!!) :

 

IMG_1242

j'ai cousu une tunique en jersey pour Clarisse :

 

IMG_1238  IMG_1240

Moi qui avais peur de coudre du jersey car il s'étire facilement et bien avec ma copine c'est facile. Elle fait des super finitions :

IMG_1241

et un joli ourlet roulotté :

IMG_1239

Je crois qu'on va bien s'ententre toutes les deux !

(tissus : Gala Tissus, patron : Coudre c'est facile HS n°7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Youpi! c'est un super investissement. Tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir t'en passer. C'est que du bonheur
C
une bien belle nouvelle amie! et une belle tunique. Tu vas t'éclater c'est une évidence!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité