Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
30 novembre 2013

Bijoux fimo pour aller avec

La fimo, ça faisait longtemps.

Il me faut toujours souvent un certain temps d'observation avant de me lancer.

Il ya quelques temps, je me suis achetée une jolie robe chez Miss Captain.

Je n'arrêtais pas de regarder le  tissus et je me disais qu'il était impératif (je pèse mes mots !) de faire des bijoux pour aller avec cette robe.

Comme à chaque fois, quand ça devient obsessionnel, il faut que je fasse tout de suite ou maintenant. C'était hier soir :

voici la parure sur la robe :

 

 

 

IMG_0968__2_

le collier seul :

 

IMG_0970

le collier et toute la "quincaillerie" :

IMG_0971

M'est avis qu'un de ces jours, un joli T-shirt de la même marque devrait aussi avoir sa parure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui avait la robe avant toi je n'ai toujours pas fait les bijoux qui vont avec. Il va m'être difficile de faire AUSSI bien! Bravo!
A
Quel talent !!!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité