Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
14 mai 2013

Le sac in extremis (et ses prédécesseurs)

Il y a maintenant environ 6 mois (j'ai trop honte !!!), Martine m'a commandé un sac. Elle le voulait dans des tons gris. Le voici :

 

IMG_0097 IMG_0099 IMG_0100 IMG_0101

Martine, si tu passes par ici : un grand merci pour ta patience et ta confiance.

 

Avant celui-ci, il y avait eu une petite série sur le même modèle mais décliné en plusieurs versions :

IMG_0873 IMG_0876

IMG_0878 IMG_0880

IMG_0882 IMG_0883IMG_0885 IMG_0886

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que ça ????<br /> <br /> Bravo, j'admire...<br /> <br /> Biz
C
comment choisir, ils sont tous très beau!
S
Super! Moi j'aime beaucoup celui de MartIne.....:-)<br /> <br /> bravo a toi j'admire tes talents de couturières!!<br /> <br /> Bises
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité