Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
22 avril 2013

Bijoux breloques

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais il y a des moments qui ne sont pas toujours propices aux bidouilleries. Mais bon, on peut lire parfois des messages "subliminaux" ou alors, je me fais un gros complexe de persécution, n'est-ce pas Carine ?!!!

 

J'ai confectionné des petits bijoux, vite fait bien fait, avec des breloques que j'aime bien et dans des teintes passe partout.

IMG_0276 IMG_0282 IMG_0280

 

IMG_0275

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben oui on peut pas être au four et au moulin !!!! Bidouiller torpiller décalquer kitouiller et déglinguer !!!!!!! Faut quand même avoir la chignole solide !!!!!!
C
Je veux TOUT!!! Tout me plait, j'adore quoi!
S
Ouh la la, je sens que je t'ai vexé!!! Mais non chacun son rythme. En tout cas tes bijoux sont super beaux, ca valait le coup d'attendre!! Biz a bientot
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité