Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
26 février 2013

Le nouveau protège carnet de santé de Clarisse

Hier, nous avons fait une petite visite chez notre médecin car ici ça tousse fort et ça mouche.

Clarisse m'a fait remarquer que son protège carnet de santé faisait "bébé" pour une fille qui sera au collège l'année prochaine. Et c'est vrai .... le temps passe si vite !

Je me suis donc mise derrière la machine à coudre après que la jeune fille a choisi ses tissus.

Voici donc le protège carnet de santé d'aujourd'hui :

Le devant :                                                              Le dos :                                                         

IMG_0011  IMG_0013

L'intérieur :                                                                                          En détail :

IMG_0015  IMG_0014 

 

et celui d'hier :

IMG_0016 avec Louna, avec laquelle la jeune fille a passé de bons moments. C'était hier !!!!!

12____11_10_02 38____19_01_04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime !<br /> <br /> Clarisse a très bien choisi ses tissus... J'ai dans l'idée qu'elle va vite prendre les traces de sa maman côté couture.<br /> <br /> Et c'est vrai, que le temps passe (trop) vite !!!
C
Tu as raison Clarisse, il fallait faire quelque chose de plus adapté. Bravo Kiki tu as largement relevé ce nouveau défi lancé par ta fille. Je vais peut être en faire un pour ma fille aussi ;-) A bientôt!!!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité