Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
5 janvier 2013

Coeurs scrappés

Traditionnellement à mon travail nous nous offrons avant les fêtes de fin d'année des petits cadeaux. Cette année le tirage au sort m'a permis de scrapper un coeur de chez Maisons du Monde pour Pascaline à la façon du dernier n° de carnet de scrap.

IMG_0937___Copie

Cette idée m'a bien plu. J'en ai donc réalisé un plus grand pour moi avec des photos.

IMG_0964

J'aime les teintes naturelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey !!! Excellent ce blog, BRAVO Christine !!<br /> <br /> Et ces cœurs sont tous simplement magnifiques !!<br /> <br /> Je veux un abonnement à ton blog moi !?!<br /> <br /> Biz
C
j'aime j'aime j'aime... pour avoir vu en vrai c'est trop trop beau! vraiment contente de te savoir sur la blogosphère!bises
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité