Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
1 août 2016

Cadeaux pour les keupines

Pour l'une j'étais à jour pour l'autre j'étais franchement en retard.

Pour Lilie, un petit ensemble bracelet/BO

IMG_5650

IMG_5651

IMG_5652

Pour Véro, une broche cactus en miyuki qui m'a donné du fil à retordre car il m'a fallu du temps pour comprendre les augmentations de plus d'une perle. J'étais donc très en retard ... ce qui n'a pas gâché la surprise !!! ;-)

IMG_5653

IMG_5654

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu t'es piqué les doigts à le faire mais moi je trouve qu'il apporte beaucoup de douceur à mes tenues. En tout cas tout le monde le remarque et le complimente. Merci ma Kiki
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité