Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
7 mars 2014

Un débardeur pour Clarisse

Ce grand soleil m'a donné envie de coudre un vêtement sans manche. Clarisse a choisi son tissus pour un Tshirt pour la danse. Il n'est pas parfait, mais je m'éclate avec ma nouvelle copine !

                                          Vue d'ensemble et de loin !                                                       Encolure vue de près : ça baille !

IMG_1257        IMG_1258

 

 

                                                                      De dos : l'encolure baille toujours !

IMG_1259        IMG_1261

                                           Ourlet du bas : cousu trop près du bord !

Malgré toutes ses imperfections, Clarisse le trouve super ce débardeur (je vous rappelle qu'il est destiné pour la danse !!!) (reparenthèse : vous avez remarqué ce soleil de mars !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique...on ne sait pas si c'est le soleil ou le débardeur qui ébloui, en tout cas c'est beau
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité