Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
19 janvier 2013

Couturière en herbe

Aujourd'hui ce n'est pas moi, mais Clarisse qui s'est mise derrière la machine à coudre pour faire des coussins pour ses (quelques-uns) pets shop.

Voici la couturière concentrée

IMG_1100

et ses réalisations

IMG_1105

vous noterez au passage que la styliste a pris soin d'assortir les couleurs des tissus à ses petites bestioles !!!

Bravo ma Puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop bien fait tes coussins pour tes pet-shop.Et ta machine c'est une singer?<br /> <br /> Moi j'ai fait 2 petits sacs,une tabatière,2 petits portes-monailles et un étuit a lunettes.<br /> <br /> Et d'ailleurs tu as déjà travaillait du djean ?<br /> <br /> Moi oui, j'ai fait un porte monaille.<br /> <br /> En tout cas chapeau-bas pour les coussins.<br /> <br /> (pour me repondre,repond moi sur la messagerie) :) ;) <3
A
Trop forte Clarisse, et en plus un esprit créatif avec de bonnes idées !
C
Bravo Clarisse tu es très douée.j'adore celui en forme d'os mais tous les autres aussi. Continue à nous montrer tes belles réalisations. Bises
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité