Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki colibri
9 janvier 2013

Le défi chaussons

C'est la deuxième année que Véro (Créabistouille) me lance un défi. En 2012, je de vais créer mon blog (et peut-être même en 2011 !!!). Je l'ai presque relevé en le créant en 2013 !!!.

Cette année, le défi était de coudre des chaussons de bébé (non, je ne fais pas dans la layette, c'est juste pour le défi !!!!). Et bien cette année le défi sera relevé à la bonne date. Je trouve ce modèle de chaussons trop craquant.

Voici donc ma version :

 

IMG_1097

A toi de jouer Véro !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi ces chaussons!
A
Trop trop beaux !!
C
Trop génial, j'adore. J'aime encore plus te mettre la pression. Il me reste à te trouver un nouveau défi!!!
Kiki colibri
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité